Publics – Tarifs – Prise en charge

Forfait de 399 € par personne
Il permet la création d’un compte apprenant pour accéder à l’ensemble des modules de formation proposés, qui représentent environ 10 heures plus 1 heure de coaching, et la totalité des fonctionnalités offertes par la plateforme Aliad Formation pendant une période de 6 mois.
 Pharmacies
Cette formation, destinée aux préparateurs(trices) et pharmaciens, est agréée par l’OPCA PL et peut être prise en charge au titre du DIF ou du plan de formation.Contactez nous pour organiser votre prise en charge.
Téléchargez la fiche dispositifs pharmacies de l’OPCAPL.
Prise en charge par le fond de formation OPCA PL

Par des ressources pédagogiques interactives et complémentaires, vous avez la possibilité à tout moment de votre formation :

  • Prise charge totale possible, sous réserve d’acceptation par l’OPCA PL au titre du Plan de formation dans le cadre de « l’évolution des emplois ou maintien dans l’emploi – Actualisation des connaissances : (…) hygiène et cosmétologie, activités de conseils en pharmacie ».
Vous recevez, dès la validation de votre prise en charge par votre fond de formation et réception de votre paiement, les documents administratifs nécessaires :

  • Une convention de formation ainsi qu’un protocole individuel de formation sont communiqués au nom de l’officine.
  • Ils mentionnent le nom de tous les apprenants concernés, permettent une traçabilité de la formation et sont nécessaires à toute demande de prise en charge.
  • A l’issue de chaque séquence de formation, l’apprenant recevra une attestation de qualification présentant les modules suivis et les résultats obtenus.
 Secteur paramédical et bien être
Cursus destiné à acquérir l’ensemble des connaissances indispensables sur la peau et les cosmétiques. Il peut être prise en charge au titre du DIF ou du plan de formation.Contactez nous pour organiser votre prise en charge.
 Magasins bio et diététiques
Formation adaptée aux responsables de points de vente et aux conseillers qui souhaitent se spécialiser en conseil cosmétique. Il peut être prise en charge au titre du DIF ou du plan de formation.Contactez nous pour organiser votre prise en charge.